Le Gouvernement camerounais a officiellement inauguré cette semaine, sa plus grande centrale de bois de bois d'énergie près de de Douala . Cette infrastructure , représentant un certain budget https://safiyahuby481582.bloggerchest.com/41628310/le-cameroun-inaugure-sa-plus-grande-usine-de-bois-de-bois-d-energie